Demande d'informations enquiry-icon

Etudes médicales UAX

Vous avez fait le choix de faire vos études de spécialité dentaire, de pharmacie ou de kinésithérapie dans une université espagnole et vous avez besoin d’aide pour finaliser votre thèse. Nous disposons d’une petite équipe de docteurs enseignants hispanophones, natifs espagnols capables de vous aider dans la rédaction de votre thèse en espagnol. Faites appel à nos services pour être accompagner selon les standards des universités espagnoles les plus prestigieuses. Ne prenez aucun risque, notre service est un gain de temps considérable.

Note espace de travail en ligne est sécurisé, il vous permet de suivre la rédaction de votre manuscrit de sa problématisation à sa soutenance. Vous pouvez communiquer dans votre langue maternelle pour bien orienter vos recherches et donner du sens au document. Il ne s’agit pas de travailler en français mais bien de rédiger en espagnol en se basant sur un matériel bibliographique à la fois en français, en espagnol et en anglais. Notre valeur ajoutée est de faire de votre thèse un tremplin de spécialisation répondant aux besoins de patients français. Nous ne garantissons pas un simple service nous garantissons un résultat. Conscient de l'enjeu que représente ce type de travail, nous limitons le nombre dossier pour assurer la qualité des dossiers séléctionnés. 

De plus, vous gardez la main sur l’ensemble du processus de rédaction. Vous participez à la conception et l’orientation de votre travail. Nous nous engageons sur des manuscrits aux normes les plus strictes à la fois sur le fond et sur la forme.  Contactez-nous aujourd’hui

Estimez le prix facilement

STAKA s’engage à vous aider à produire un travail 100% original et à vous accompagner jusqu’à sa validation. Les rapports anti-plagiat sont réalisés à l’aide du logiciel le plus utilisé par les universités francophones et anglophones.

Précisez votre besoin:

Hors annexes et bibliographie

Le coût estimé est de 0,00 ‎€

Pour toute demande de plus de 50 pages, veuillez nous contacter directement.


Haut