Demande d'informations enquiry-icon

Logiciel anti-plagiat

Le plagiat est la plus grande menace pour la recherche. Il est strictement interdit de faire du copier/coller mais aussi de s’attribuer les idées des autres sans les citer. Si les chercheurs perdent la paternité de leurs idées, ils n’ont plus aucun intérêt à faire avancer la science. On peut s’inspirer des idées des autres, mais en aucun cas plagier. Ceci n’est ni plus ni moins qu’une atteinte grave au droit d’auteur. Toutes les universités du monde se sont dotées de solutions qui détectent et sanctionnent le plagiat.

Nous sommes conscients de la difficulté des étudiants d’avoir accès à des logiciels anti-plagiat payants. Staka offre donc gratuitement 1 million de pages* à tester sur le logiciel le plus précis et le plus utilisé à travers le monde. Tous les étudiants méritent de rendre un travail singulier et original. 

Vous pouvez tester vous-même vos documents de recherche avant de les envoyer à votre Directeur de recherche. C’est en se rendant compte du plagiat que l’on peut l’éviter. Notre service de correction peut intervenir pour vous aider à améliorer vos documents suite au résultat du rapport. 

  •  Test gratuit 
    Effectuez vous même un test gratuit, quelque soit la taille de votre document sur le logiciel de plagiat le plus utilisé au monde. 
  • Un rapport détaillé et précis avec le taux de plagiat
    Recevez gratuitement un rapport détaillé avec les points de similarité, les sources suspectes, le taux de paraphrase et le taux de citation. 
  • Demandez une assistance à notre équipe de correcteurs
    Nos correcteurs peuvent vous aider à améliorer la qualité de votre document. 

*Pour les documents de plus de 40 pages merci de nous contacter. 

Supprimez-vous même vos documents qui resterons privés.

100% gratuit    100% confidentiel     100% Anonyme

Estimez le prix facilement

STAKA s’engage à vous aider à produire un travail 100% original et à vous accompagner jusqu’à sa validation. Les rapports anti-plagiat sont réalisés à l’aide du logiciel le plus utilisé par les universités francophones et anglophones.

Précisez votre besoin:

Hors annexes et bibliographie

Le coût estimé est de 0,00 ‎€

Pour toute demande de plus de 50 pages, veuillez nous contacter directement.


Haut